Le parti du peuple pour reconstruction et la démocratie signale de nouvelles adhésions à Kinshasa

Pleine comme l’œuf, l’enceinte du siège national du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie, PPRD, a servi de cadre pour abriter la cérémonie d’adhésion massive des membres de plusieurs cellules de base ce vendredi 16 octobre 2020.

Au total 15 cellules de base jadis dirigées séparément par Matthieu Kitanga, Papy Mfundi, Serge Kabingila, George Kamekemeke, Emedi Ramazani et tant d’autres, ont converti leurs membres en militants et militantes du PPRD.

Emmanuel Ramazani Shadary, Secrétaire permanent du Parti cher au Sénateur à vie Joseph Kabila Kabange, à ses côtés, son adjoint Ferdinand Kambere, qui a reçu ses adhérents, s’est réjoui, par ces adhésions, de la mise en pratique de l’une des recommandations de la matinée politique de Lubumbashi.

Dans son mot, le Secrétaire permanent du PPRD a tenu à féliciter les nouveaux venus qui ont adhéré sans être forcés. L’occasion était également propice pour Emmanuel Ramazani Shadary d’inviter ses nouveaux camarades à la loyauté aux idéaux du Parti et à son président national, Joseph Kabila Kabange. Ce avant de remettre symboliquement les insignes du Parti aux nouveaux membres du PPRD.

Celcom PPRD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 16 =