Après la primature , l’ambassadeur plénipotentiaire du japon a dit au-revoir également au président du sénat et affirme que les relations avec la RDC sont au beau fixe

Jeudi 19.11.2020 | Avant de quitter définitivement la RDCongo, SEM Hiroshi Kabure, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Japon en poste en RDC est venu dire aurevoir au Président du Sénat, l’honorable Alexis Thambwe-Mwamba et en a profité pour demander au speaker de la chambre haute d’offrir la même collaboration à son successeur.

Comme il avait dit Au sortir de l’entretien à la primature quelques jours auparavant , que les domaines de coopération bilatérale entre le Japon et la RDC, ont été passés également en revue au cours des échanges avec son hôte. On retient de cette évaluation que ce partenariat entre le Congo Démocratique et l’Empire du Soleil levant, a porté des fruits palpables. L’Ambassadeur Extraordinaire Plénipotentiaire du Japon s’est dit très satisfait, et surtout très heureux d’avoir collaboré avec le Gouvernement congolais .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 18 =