Arrestation vital kamerhe : L’UDPS accuse le FCC , constant Mutamba réagit « Qui a gratifié les intervenants au procès, juges et avocats ? Pourquoi certains conseillers UNC ont-ils été chassés de la Présidence? Qui a refusé d’accorder la liberté provisoire à Vital Kamerhe « 

Alors que le secrétaire Général de l’UDPS augustin Kabuya accusé le FCC d’être à la base de l’emprisonnement de vital KAMERHE » le FCC a organisé l’arrestation de Vital Kamerhe dans le but de neutraliser le président de la République de ses principaux alliés du CACH… »

Me. Constant Mutamba formule une serie d’interrogations à cet effet
« qui ne sait pas l‘auteur de la condamnation de Vital Kamerhe ? Pourquoi l’UDPS ne lui a-t-il jamais rendu visite? Qui a gratifié les intervenants au procès, juges et avocats ? Pourquoi certains conseillers UNC ont-ils été chassés de la Présidence? Qui a refusé d’accorder la liberté provisoire à Vital Kamerhe alors que sa fuite n’était pas à craindre ? Qui refuse son évacuation à l’étranger pour des soins appropriés ? Qui veut mettre fin à l’Accord de Nairobi? C’est toujours FCC  » se dit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 × 5 =