C’est dans cet endroit au sein de la cathédrale Notre-Dame du Congo à Kinshasa que repose désormais le cardinal congolais

C’est dans cet endroit au sein de la cathédrale Notre-Dame du Congo à Kinshasa que repose désormais le cardinal congolais Laurent Monsengwo au côté de ses prédécesseurs Malula et Etshou.

Avant son inhumation ce mercredi, Des travaux ont été entamés pour augmenter la capacité d’accueil avec un nombre maximum de plus ou moins 8 aujourd’hui jadis occupé par deux cardinaux décédés.

Dans la journée de samedi dernier, une rumeur avait envahi l’opinion sur un prétendu déplacement du corps de Malula et celui du cardinal Etshou pour laisser la place à l’archevêque émérite de Kinshasa. Ces travaux et ses images déterminent la volonté de l’église catholique de donner un repos dans un cadre digne à ces hommes de l’église.

Retenez que des hommages dignes d’un symbole national ont été rendus à l’archevêque émérite Laurent Monsengwo pour ses loyaux services aujourd’hui admis à l’ordre des héros nationaux Kabila – Lumumba.

GMagalano.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 4 =