Dans le cadre de la politique de modernisation et du rajeunissement de l’administration publique, le Vice-Premier Ministre en charge de la Fonction publique, Jean Pierre Lihau a reçu dans son cabinet du travail le ministre de l’EPST, Tony Muaba .

Dans le cadre de la politique de modernisation et du rajeunissement de l’administration publique, prônée par le Chef de l’Etat, le Vice-Premier Ministre en charge de la Fonction publique, Jean Pierre Lihau a reçu, jeudi 23 septembre 2021, dans son cabinet du travail le ministre de l’EPST, Tony Muaba .
Les deux membres du Gouvernement central ont échangé sur des questions qui touchent leurs Ministères respectifs notamment celles de la mise à la retraite garantie et sécurisée des agents publics de l’Etat en général et des enseignants de l ‘EPST en particulier. Les deux personnalités ont convenu d’organiser
une deuxième rencontre dans les prochains jours en présence des experts sectoriels pour un examen aprofondi de ces questions qui touchent le social des agents de l’Etat en général et des enseignants de l’EPST en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 + 30 =