« IL Y A AUCUNE CONTRADICTION ENTRE LA DÉMARCHE DE JEAN-MARC KABUND ET LA CANDIDATURE DE L’HONORABLE PATRICIA NSEYA POUR SON REMPLACEMENT » AFFIRME AUGUSTIN KABUYA

Mise au point du SG de l’UDPS sur la polémique autour de la Requête de l’honorable Jean-Marc KABUND-A-KABUND et du Dépôt de la candidature de l’Hon. Patricia Nseya

Le Secrétaire Général de l’UDPS ,Augustin KABUYA TSHILUMBA vient de préciser qu’Il n’y a aucune contradiction entre la démarche du Président a.i du Parti, Jean Marc KABUND-A-KABUND, couverte par le point 5 de la déclaration politique du 28 Mai de l ‘UDPS, autorisant son Président a.i à saisir les instances judiciaires en annulation des actes ayant conduit à sa déchéance et l’initiative du dépôt de candidature de l’honorable Patricia Nseya au Poste du Premier Vice-président le lundi 08 Juin. Augustin kabuya précise que ces deux démarches émanent du parti.

L’UDPS qui prône l’Etat de droit depuis sa création ,considère que la procédure de destitution de son Président a.i Jean Marc Kabund etait entachée de plusieurs irrégularités.
Le parti présidentiel se reprocherai de ne pas le fustiger par la voie de droit de faute d’apparaître aux yeux de l’opinion comme complice d’un acte illegal contraire à son combat .

Cellule de communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 3 =