Le FCC n’est pas encore mort.

A l’opinion politique qui estime que le FCC a été mise à mort ,le temps est venu pour eux de revenir au réel . Peut-on ainsi déduire dans les propos de l’honorable député national élu du Maniema , Didi Manara. Que le FCC serait supplanté par l’Union sacrée , là encore c’est un autre mensonge. D’après lui la vision du chef de l’État est jusqu’ici sans idéologie et sans assise.

« Les autres [constituent] un conglomérat d’acteurs politiques qui s’unissent autour d’une vision et nous ne savons pas quand est-ce qu’on aura les objectifs précis de cette vision, des structures, des statuts et règlement intérieur. Donc le FCC est encore là avec toute sa force et à tout moment nous pouvons faire parler de nous dans cette Assemblée nationale. Ça doit être clair dans l’esprit des congolais, le FCC de Joseph Kabila Kabange est encore là », a-t-il dit.

Didi Manara explique que le FCC compte à ce jour plus ou moins 150 députés nationaux « sûrs” qui peuvent initier des actions parlementaires à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 23 =