Meeting aérien : »Est-ce qu’ils peuvent faire survoler ces avions à Minembwe, à Beni chez lesterroristes ADF ou à Djugu  » Papy TAMBA et pour Barnabé KIKAYA c’est de « la paranoïa »

Les avions de chasse angolais et congolais sont à l’heure même en “meeting aérien” à Kinshasa aujourd’hui

vendredi 20 nnovembre 2020 dans le cadre de l’accord de coopération signé entre les présidents de deux pays. L’Angola et la RDC se sont engagés “à coopérer et s’assister en toutes circonstances”, dit une communication officielle de l’Armée. 

Cette cérémonie est vu d’un regard négatif dans le camp de Joseph Kabila , PAPY TAMBA cadre du FCC et Barnabé Kikaya également cadre de cette même famille politique trouvent ce caractère ostentatoire et empreint d’impression et de folie .

« Pourquoi vouloir impressionner la population en voulant montrer aux civils non informés qu’ils ont le soutien des étrangers, au lieu de compter sur le soutien local du peuple? Est-ce qu’ils peuvent faire survoler ces avions à Minembwe, À BENI chez les terroristes ADF ou à Djugu? » Papy Tamba

Barnabé KIKAYA en rajoute « La politique des muscles, le propre des paranoïaques. Cela fait neuf ans que des avions de chasse bombardent la Syrie. Hafez el Assad est tjrs au pouvoir, le pays est totalement détruit, les syriens dispersés à travers le monde. Delenda Carthago? Pour quel objectif? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 + 9 =