Neuf joueurs de la team noire et blanc ont été sélectionnés à l’équipe nationale.

Finalement le sélectionneur national des léopards de la RDC Christian N’sengi Biembe fait appel à l’international congolais, Trésor Mputu Mabi qui figure sur la liste des sélectionnés pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui va se dérouler finalement au Cameroun en 2022.

À en croire le site du Tout-Puissant Mazembe, neuf sociétaires de la team noir et blanc de Lubumbashi figurent sur ladite liste.
Il s’agit Djos ISSAMA, Arsène ZOLA, Michée MIKA, Isaac TSHIBANGU, Joēl BEYA, Christ KINSANGALA, Philippe KINZUMBI, Etienne MAYOMBO ainsi que Trésor MPUTU.

Il sied de noter que, les fauves congolais vont affronter les Panthères du Gabon, le 25 mars prochain à Libreville, avant de recevoir l’équipe de Gambie quatre jours plus tard au Stade dez Martyrs de Kinshasa.

La RDC est 3ème du groupe avec six points, juste derrière la Gambie et le Gabon qui comptent sept points à chacun, l’Angola est bon dernier avec un petit point.

Pour rappel, la dernière apparition de Trésor Mputu dans un match officiel des léopards remonte à la CAN Égypte 2019, lors du match qui a opposé les Léopards aux Pharaons de l’Égypte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 21 =