Pour les intérêts des anciens députés FCC Kabund dit être prêt à tout.

Dans sa réunion avec les députés du FCC qui ont Choisi de suivre la vision du chef de l’État , le président ad intérim de l’UDPS encense leur bravoure.

« Qu’a fait un député du CACH ? Quel effort a-t-il fait pour adhérer à l’union sacrée ? Je dis, aucun. Quel effort a fait un député de l’ancienne opposition pour adhérer à l’union sacrée, c’est juste la volonté qui l’a animé ».

Il ajoute ,qu’il sera prêt à tout afin de défendre leurs intérêts.

« Il y a eu sûrement des couacs au niveau de l’union sacrée et je me suis personnellement dit que ces couacs risquent d’avoir un choc au niveau des amis du FCC qui ont accepté de rejoindre l’union sacrée du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi. Je vous l’avais dit que je ne ménagerai aucun effort lorsqu’il s’agira de défendre vos intérêts. S’il y a des gens qui ont compris l’union sacrée, c’est vous plus que ceux du CACH et de nos amis qui sont venus de l’opposition », a fait savoir Kabund lors d’une rencontre avec les députés FCC.

Dans leur déclaration conjointe Ensemble -MLC ont fustigé ces déclarations qui vont dans le sens de tuer l’Union sacrée et qui n’honore pas le rang du président d’un parti présidentiel

La communication de Kabund a

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 8 =