RDC : DÉBUT DES ESSAIS CLINIQUES DU REMÈDE CONTRE LE COVID-19

Après être reçu par le chef de l’ État à la cité de l’Union africaine le docteur Jérôme Munyangi annonce qu’il procédera aux essais cliniques du remède contre le coronavirus , ledit remède sera toujours à base de l’artemesia , une plante qui a fait déjà ses preuves au Madagascar avec le covid-organics.

Par aillieurs le docteur Munyagi reste content de regagner son pays ainsi que de le servir

« Je suis un enfant qui rentre officiellement dans la maison de son père « , avait-il déclaré ke mardi 12 mai 2020 dernier,

Il sied de dire qu’Il a regagné le pays à l’invitation du Chef de l’Etat qui a-t-il souligné est très attentionné par ses recherches sur la malaria et le covid-19. Jérôme Munyangi entend désormais mener ses recherches en Rdc en partenariat avec des instituts de recherches et des chercheurs congolais et internationaux.
« Le Président de la république a promis de nous accompagner dans nos recherchés devant aboutir à un produit fabriqué par les congolais et en Rdc a renchéri le docteur Munyangi.
Il s’est engagé à apporter sa pierre à l’édifice dans la couverture santé universelle en Rdc que supervise le docteur KAMBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 3 =