RDC/Tourisme : Le Ministre Yves Bunkulu conclut un contrat avec “Brother Entreprise” pour la fourniture des équipements informatiques

Le Ministre du Tourisme Yves Bunkulu Zola a reçu en audience ce vendredi 23 octobre 2020, dans son Cabinet de travail, le Directeur Général de BROTHER ENTREPRISE, Landry MANGUBU.
Les échanges se sont focalisés sur la question de la fourniture des équipements informatiques notamment : les ordinateurs, le scanners et imprimentes pour équiper le ministère du tourisme.

Il faut noter qu’à l’ère de nouvelles technologies de l’information et de la communication, le partenariat tombe à pique pour le bon fonctionnement du ministère du tourisme. Ce contrat a été piloté par le Ministre du tourisme, le Dr Yves Bunkulu Zola qui a fait recours à BROTHER ENTREPRISE.

A cet effet, il a été procédé à la signature du dit contrat avec BROTHER ENTREPRISE.

C’est donc un contrat signé à la hauteur de 84 milles dollars. Il sera envoyé à l’autorité approbante qui est le Ministre du Budget pour des dispositions pratiques. Dans un premier temps, l’entreprise sera servie à la hauteur de 20% et le solde lui sera accordé lorsque tous les équipements informatiques seront livrés.

Landry Mangubu s’est dit heureux d’avoir gagné le marché sur l’appel d’offre que le ministre avait lancé. Il a salué la marque de confiance placée en lui par le Patron du tourisme en RDC. A l’en croire, d’ici 30 jours, les équipements seront livrés aux agents du ministère du tourisme.

Signalons par ailleurs que ce contrat a été signé en présence du secrétaire général au tourisme qui s’est dit fière de ce projet d’une importance capitale.

Presse Ministère du Tourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 ⁄ 1 =