Tysia MUKUNA recherche des personnes touchées par le Vitiligo comme elle , capables d’en parler confortablement avec des dermatologues

Tisya MUKUNA productrice du café KINOIS la kinoise et militante du mouvement « MWASI YA CONGO » invite les personnes touchées par Vigitilo comme elle de venir en parler en toute confortabilité avec des dermatologues.

« Pour 2021 je prépare plusieurs choses. Notamment je recherche des personnes. touchées par le Vitiligo (comme moi aux mains), capables d’en parler confortablement. Avec des dermatologues, parlons et échangeons sur cette pathologie, libérons la parole sur ce qui est inconnu « a-t-elle dit

Tisya MUKUNA

C’est une Maladie qui provoque une dépigmentation par plaques de la peau.Le vitiligo survient lorsque les cellules productrices de pigment meurent ou cessent de fonctionner.

La perte de la pigmentation peut affecter n’importe quelle partie du corps, y compris la bouche, les cheveux et les yeux. Elle peut être davantage perceptible chez les personnes à peau foncée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 × 22 =